Tant qu’à raconter sa vie * autant l’faire en poéZIZI ! 

2 semaines de vacances scolaires * Ça RiM avec 8 dates supplémentaires :
Ça n’était pas de tout repos * J’suis CACArément KKO :

J’ai fait des têtes SUPER che-lou
J’ai fait ma première interview
J’ai pris des photos SUPER floues
Et j’ai fait des SUPER bisous


J’ai fait des SUPER ateliers * à la MPAA St Blaise
Avec des p’tits SUPER douées * pour faire des RiM SUPER balaises
(un peu comme celle là : c’est eux qui l’ont trouvée ;)
On a fait une SUPER version * de ma chanson PIPI CACA
On mangé comme des cochons * un goûter plein de chocolats


Et puis tous les après-midis * lundi mercredi vendredi *
le Point Virgule s’est rempli * de grands , de moyens, de petits …

… Et là même si ça RiM pas, je dois vous avouer que j’ai KIKIfé !!!!IMG_4794

Avec mon alter-Héro * On a fait des SUPER photos *
(et un SUPER jeu de mots …  au cas où vous n’auriez pas compris :
alter-égo / alter-héro … hahah : je suis la fille de  SUPER rigolo ;-)

J’ai reçu des SUPER dessins
J’me suis fait des SUPER copains
Et j’ai dédiCACAcé plein * de mes SUPER bouquins

J’ai vu mes SUPER affiches un peu partout
Reçu un SUPER photomontage d’Elie Guillou
Grâce à Fleurus, Léa et Aude Galliou


Avec mon feu d’artiFILS, on s’est fait tatouer
Avec Lily, on a mangé nos crottes de nez
Et Loulou m’a offert du SUPER meuhget*
(*c’est comme ça qu’on dit d’après Sacha)


J’ai acheté une nouvelle cape * j’ai lancé 2 #Capoupascape
(oui là je ne me suis pas foulé pour la RiM ;-)

Je suis allée dans la SUPER Tv d’un p’tit Ethan
Et j’ai rencontré mon plus grand fan
(lui aussi s’appelait Ethan, il connaissait toutes mes chansons par cœur, tellement par coeur qu’il était déstabilisé que je ne chante pas les mêmes paroles que sur le CD et  c’était trooop chouuuuu !!! <3)

IMG_4441


J’ai installé mon décor * et puis j’ai rangé mon décor *
encore et encore … * « c’est que le début d’accord d’accord »
(Francis si tu nous regardes ;-)
IMG_4227

Pour ma captation vidéo * j’ai voulu êtrE bien coiffée
mais à cause de la météo * mon brushing c’est fait déCACAPIPIter !

CACATATAstrophe CACAPIPIlaire

L’amoureuse de mon fils est venu au One Maman Show * et on a pris une SUPER photo (il parait même qu’elle n’a pas voulu retirer son Tshirt de Super Maman pour dormir car elle voulait garder l’odeur de Sacha <3) IMG_4337

Et pour la 1ère fois depuis 5 ans * j’ai passé 7 dodos sans enfant !
…enfin si mais pas le mien !!!! 
je me suis retrouvée seule pendant UUUUNE semaine et je l’ai passé avec les enfants des autres : faut vraiment être mazo !!!! Lol)

MAIS… J’ai chanté * et fait des RiM improvisées

Même si je n’ai pas leurs photos * j’ai chanté et fait des RiM en impro
pour les SUPER enfants * assis au SUPER 1er rang

Capucine, Ethan, Inès, Antonin, Mathilde (ouais là j’ai bien galéré pour trouver une RiM !)
Maddie, Anaïs, Fantin * Daniel, Ambre, Noham, Benjamin * et tous les autres copains
(j’ai l’impression d’être Dorothée en vous appellent « les copains » !!!!)
La grande duduche, mon steak, ma mayonnaise, (c’est pas mon menu de ce midi, c’est les surnoms des enfants qui sont venus au PointVirgule …. vraiment !!!!)
Doudoune, Loulou, Lily, Lilou, Chacha, Nini …

ça RiM avec MERCI !!!! 

et même SUPER merci * d’avoir si SUPER bien rempli
mes 2 semaines des vacances de Pâques * ça RiM avec …

REMETTRE ÇA LE 17 MAI :  CAPE !!!!!

2 réflexions sur “Tant qu’à raconter sa vie * autant l’faire en poéZIZI ! 

  1. Bon ça y est je m y mets. On m a demandé euh non on m a supplié de donner mon avis sur le one maman show. Qui on? Et bien la maman the super maman the one. Et oui RIM. Mais je ne me sens pas du tt obligée c juste que j ai une mémoire de poisson rouge donc il faut tt me répéter 😉. Par contre pas besoin de me remémorer ce super moment passé avec toi. C était vraiment bien drôle divertissant. La preuve on est venue déjà 2 fois avec loulou. Ah vi la loulou qui a offert le meuguet comme dis Sacha c ma loulou. Elle aussi adore. Elle arrête pas d écouter le cd lire le livre et me demander le clip de poèzizie. D ailleurs elle attend avec impatience le clip crottes de nez. Enfin je sais pas laquelle des deux est la plus impatiente 😉. D ailleurs il faut qu on fasse une séance photo et bien sûr j en ferai une aussi obligé tu me connais aussi fofolle que loulou et toi aussi. Enfin tt ça pour te dire que je enfin qu on t adore et pour vous qui n êtes pas encore allez la voir courez y. Bon ok c pas un ordre mais un conseil. 😉. En tt cas nous on va y retourner.

    J'aime

    1. yeeeesss!!!! merciiii :-) je suis vraiment gâtée avec toutes ces fleurs ( celles du 1er mai et celle que tu me lances dans ce post ;-) hahaha le super jeu de mots ;-)
      bon bah t’à plus qu’à faire copier coller sur billet reduc ! lol ;-)
      et j’attends aussi ton coloriage des cheveux de desirless !!! mdr #capoupascape ? ;-)

      J'aime

Laisser un super commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s