MON SUPER PARRAIN

Le jour J approche  !!!
Le 6 avril le #guidedesurviedesmamansdébordées sera dans toutes les poches !! 
(oui enfin il ne tiendra pas dans votre poche, mais il se rangera très bien dans votre sac à langer, votre bibliothèque ou même dans votre armoire à pharMAMAcie, en cas d’urgence ;-)

La petite graine de ce projet a été plantée en septembre  …
il y’a donc environ 9 mois que ça pousse !
un peu comme une 2ème grossesse (les vergetures en moins)
un peu comme un 2ème enfant (les biberons en moins)
un peu comme un 2ème accouchement (la péridurale en moins)
Alors forcément y’a 2-3 similitudes : 

– comment on va l’appeler ?
 combien il va mesurer ? 
– fille ou garçon ?
– tu as appelé la mairie pour l’inscription à la crèche ?
est-ce qu’il va bien marcher ? 
– est-ce que les gens vont l’aimer ? 
– combien on va le vendre ? ( euh … si vous vous êtes dit ça pour votre enfant, merci de vous désabonner de ce blog  … et accessoirement de vous manifester auprès des services sociaux ;-) 

Et y’a aussi une question qui revient *  pour un enfant comme pour un bouquin  :
QUI ON VA CHOISIR COMME PARRAIN ??? 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et bah moi, je vous l’donne en mille … mon parrain sera  …
( roulement de tambour )

qui a dit « Dans l’mille Émile » ????
TU SORS ! 

www.cadeaux-parrain.com

Un SUPER site pour trouver des idées cadeaux pour son/ses filleuls
Comme par exemple, lui offrir une étoile à son nom ! CANON !!!!!
Moi, je vous préviens, je veux ça comme cadeau de naissance pour mon livre  !
Je trouve ça SUPER CHOUETTE ★ d’avoir une bonne étoile qui brille au dessus de ma tête

Mais y’a aussi des articles plus classiques ★ des tétines, des boites à musiques (ça RiM)
des habits de naissances ★ des fleurs ★ des portes chances ★ des coeurs
des bijoux ★ des jouets ★ des doudous ★ des coffrets
 (bah oui ça RiM encore, qu’est ce que vous croyez, je bosse moi ;)

Bref, tout ce qu’il faut ★ pour faire des SUPER cadeaux !
et être un SUPER parrain … ou une SUPER marraine !

www.cadeaux-marraine.com

Et comme mon parrain est SUPER, j’ai déjà reçu un SUPER cadeau de naissance :
la possibilité de vous faire gagner tout ça :

premier prix :  un tipi de la couleur de votre choix (4 couleurs dispo) 
deuxième prix : un coffret de jouet, (au choix  princesse ou pompier/policier)
troisième prix :  une boite à musique trop chou

Pour PAPArticiper  ★ c’est pas compliqué (ça RiM)
LIKEZ  SUR FB : 
– http://m.facebook.com/ONE-MAMAN-SHOW-1414796915406558/?ref=bookmarks
( mais ça c’est déjà fait depuis longtemps j’espère ;-)
+ https://www.facebook.com/Cadeaux-parraincom-169637260165954
+ https://www.facebook.com/cadeaux-marrainecom-1720281464958542
+ https://www.facebook.com/Organisation-baptême-299173823831896

et voilà le tour est joué !!!!
tu n’as plus qu’à croiser les doigts pour que ça soit … TOI !
( …et MOI ! car si tu gagnes, je gagnes aussi !!! )
ALORS À NOUS LE 1ER PRIX
ça RiM avec youPIPI !!!! ;-)

Vous avez jusqu’au 5 avril pour PAPArticiper
car le 6 avril vous serez trop occupée ★ à dévorer
le #guidedesurviedesmamansdébordées !

ÇA RiM avec #àvousdejouer !

LA bonne nouvelle de la semaine #dansedelajoie

OMG : IL EST ARRIVÉ

C’est avec une joie non dissimulée
que j’ai le plaisir de vous annoncer
< // – // – // – que – // – // – // >
LE GUIDE DE SURVIE DES MAMANS DÉBORDÉES
est prêt à être pré-commandé !

AVEC LILI AIME LE NOUGAT 
ON FAIT LA DANSE DE LA JOIE 
🍾💃🍾💃🍾💃

Et on compte sur vous ★ pour cliquer ci-dessous
C’EST PEUT ÊTRE UN DÉTAIL POUR VOUS … MAIS POUR NOUS ÇA VEUT DIRE BEAUCOUP ;-)
… c’est avec les pré-commandes que tout se « joue » !!! 

 
alors à vos clicks … 
http://livre.fnac.com/a10290435/Rim-Le-guide-de-survie-pour-mamans-debordees#int=S:NonApplicable|NonApplicable|NonApplicable|10290435|BL1|L1

à commander sans modération
pour vous, vos copines, vos voisines, vos cousines…
ça RiM avec bisous plein de vitamines 
 

 

POUR FÊTER ÇA : RDV MERCREDI AU SENTIER DES HALLES ★ C’EST DE LA BALLE  ★

Nuk et Tigex … Conférence de presse : Ça RIM presque ;)

Bah voilà,  #nuk #tigex : vous avez gagné :

À force de me parler
De biberons 
et de tétines
Vous avez mis des nouveaux-nés
Dans mon iris et ma rétine 

J’avais oublié l’allaitement,
Les tétines que l’on perd tout le temps
Les biberons à réchauffer 3 fois par nuit
Les colliques qui font pleurer les petits
(et les parents aussi !)

Les goupillons pour nettoyer
Les triples vitesses pour digérer
Les rotos, les taches de lait
Les régurgitations à laver

Mon feu d’artiFILS à 6 ans et demi !
Tout ça c’était fini !!

C’est fou comme on fait tout pour oublier au plus vite
Cette période KO technique / chaotique !

Quand ton 1er enfant est grand
Ça te fait pas rêver la vie de jeunes parents :
tu y es déjà passée, tu sais ce que c’est ! Recommencer ?
merci mais non merci : j’ai récupéré une vie … et des nuits!

T’as aucune envie de te replonger
Dans les biberons à réchauffer
Les poussettes galères à plier
Les couches salles, qui puent, à changer
Les nuits de sommeil hachées/gâchées/fâchées !
MÈREci mais non MÈREci !

Sauf qu’aujourd’hui
Pile UN mois avant la sortie
de mon Guide De Survie Des Mamans Débordées
On vient de m’inviter à passer 2h
À en voir de toutes les couleurs :

Des chauffes-biberons, des réhausseurs
Des baignoires, des humidificateurs

Des tétines personnalisées ★ avec la photo du bébé 
(allez vite sur my-nuk.com pour commander : Super idée
et c’est livré sous 8 jours ★ avec les photos du petit amour)

Des tétines à tête de panda
qui brillent dans la nuit
Des chaises hautes pour les repas
de six mois a trois ans et demie
(Bon OK, en fait c’est jusqu’à 3 ans mais ça RiMait pas !)

Des verres en plastique ★ anti fuite
pour apprendre à boire comme un grand
Des assiettes ★ des fourchettes
avec les idoles des enfants
( La Reine des Neiges a encore frappé !!!
On n’est toujours pas « libéréééééé délivrééééé ») 

Des BabyCook pas encombrants
pour mixer soi-même ses p’tits-pots
Une multitude de contenants
pour mettre tout ça au congèlo

Un écoute bébé écolo 
au prix de 57 €
(Plus précisément 57,90 mais la RiM, toujours la RiM !)
Et pour le même prix il fait veilleuse et il tient dans le sac à main

Une veilleuse violette qui projette
Une veilleuse lapin qui protège,
qui change de couleur dans la nuit
ET qui donne la température !
Celle là, a 45 heures d’autonomie de batterie !!!
On peut la mettre dans la voiture
(c’est ça sert à rien, mais ça RiM !)

Un humidificateur en forme de goutte
Et devinez combien il coûte ?
58,90 euros ! 
Ça RiM pas mais il fait veilleuse multicolore
Si vous voulez changer de décor !

Un transat qui se transformant berceau
et qui se plie mieux qu’un lit parapluie !
Avec une arche de petits animaux
qui pendouillent au-dessus du petit
(disponible en jaune et gris… ça RiM aussi ;-) 

Un sac à langer pour poussette
avec sa série de pochettes
pour la tétine, pour les « bibi », pour les body plein de pipi.
(dans la vraie vie, je ne dis jamais « bibi » mais fallait bien que ça RiM non ?)

Une baignoire évolutive
ergonomique et « antiglisse »
Et en plus elle se plie
quelque soit sa colorie
(en vert ou en taupe elle est top)

Avec tout ça comment résister
À l’envie de faire un autre SUPER bébé ???
J’ai juste envie de tout acheter
Pour être SUPER équipée !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Avec tout ça, j’aurais moins SUPER peur
de passer un mauvais quart d’heure
le jour où arrivera dans ma vie
un nouveau SUPER petit ! 

On est loin d’en être là
mais le jour où ça arrivera
J’aurais déjà tout ça :
(enfin si ce jour arrive un jour !)

Merci pour les SUPER cadeaux
Et pour les pains au Choco !

J’ai trouvé plein d’idées
pour mes coPIPInes qui viennent d’accoucher
Si vous aussi vous avez dans votre entourage des nouveaux nés
n’oubliez pas de glisser dans leur paquet 
LE GUIDE DE SURVIE DES MAMANS DÉBORDÉÉES ! 

Vous pouvez le pré-commander dès aujourd’hui !
ça RiM avec youPIPI !!!!!!

Quelque part entre Mardi Gras et le 8 mars !

Aujourd’hui c’est Mardi gras ★ Dis-moi tu les déguises en quoi ?

À vue de nez, et sans tricher
Je crois que je peux deviner :

Les garçons s’ront en Spiderman,
Jack le pirate ? Sam le pompier ? 

indien

Les filles s’ront en robe de princesse
Danseuse étoile Ou … Beyoncé ?

Pardon :  j’oubliais la Reine des neiges : grand classique des cours de récré !
reine des neiges

Alors devant * cette profusion
De déguisements * et de chiffons
J’ai justement * une question :
★ Est ce que cette année ★ on pourrait échanger ? ★
Qu’les filles soient des super-héros
Et que les garçons se fassent beaux ?
Que les filles jouent à la bagarre
Et les garçons à la poupée ?
Y’a -t-il le moindre petit espoir
Que les rôles soient mélangés !?

Personnellement j’ai essayé,
mon fils je lui ai proposé :
« Tu veux mettre cette robe de princesse? » 
Il m’a regardé en mode « bref. »
(J’l’ai-r’gardé-il-m’a-r’gardé-J’l’ai-r’gardé-il-m’a-r’gardé…bref!… Ma mère a des idées chelous !)

princesse Sacha

Pour lui c’était inconcevable
De se déguiser comme une fille
Il s’est dit que j’pétais un câble
Que j’étais devenue sénile !
Pourtant il joue à la Dînette
Il a même 2 ou 3 Barbies
Mais s’il se déguise en princesse ?
Sa réputation est finie !?

Alors j’ai décidé
que c’était à moi d’lui montrer
qu’les p’tites filles et les p’tits garçons
peuvent s’habiller au même rayon
(D’ailleurs son 1er coup de cœur vestimentaire à 3 ans et demi  : un tutu rose hello kitty !)

truth

Les filles, elles savent jouer aux billes
Et leurs habits peuvent être bleus 

(merci Anna et Elsa d’avoir mis fin au dictat du rose)

Elles peuvent même jouer au foot les filles
Sans avoir peur de s’faire des bleus 

Et Les garçons de leur côté
Peuvent cuisiner ou repasser
Mettre du rose du vert ou du beige
Et être fan de la Reine des neiges

(encore elles ??!)

nuage

robotY’a pas que « voir la vie en rose » 
Ou bien « être bleu de colère » 
Garçons ou Filles, mettez du mauve 
Portez vos couleurs haut et fier !

  

En Kung-fu Panda,
En Elsa (suivez un peu : c’est la Soeur d’Anna… ) 
En Ironman ou en crotte de nez
Pour Mardi Gras
Déguisez-vous comme vous voulez !
( à ne pas confondre avec le « venez comme vous êtes » du Mc Do !)

Et Nous, chers parents, essayons
(qu’on ait des filles ou des garçons )
D’habiller de modernité
Les préjugés qu’on leurs transmet ! 

Mettez du rose à vos garçons
Avec vos Filles, jouez au ballon 

Mais par pitié…
quelque soit leur sexe
faites-moi une promesse :

Arrêtez de leurs faire écouter la Reine des neiges BORDEL  !!!

libérée

Faites leurs plutôt écouter mes chansons
uniquement pour les filles … ET les garçons ;-)
CSC

Si vous me croyez pas
y’a des tarifs exprès pour les filles … ET les gars !
http://www.billetreduc.com/177653/evt.htm

 

A demain, au Sentier des Halles,
déguisée en SUPER MAMAN … ou en SUPER papa …. on verra ;-)
ça RiM ;-)

sm

 

J-2 MOIS … hiPIPIp-hourra !

LE 7 AVRIL … C’EST DANS 2 MOIS PILE !!!!
( ça RiM )

il est grand temps de vous annoncer un grand événement :
la sortie de mon GUIDE DE SURVIE POUR LES MAMANS !
( ça RiM encore )

RDV en avril dans les bacs
★ MAMAdonna is back ★

Devinez ★ avec quelle super blogueuse j’ai collaboré ★ pour ce SUPER projet !?
Likez nos pages ★ pour essayer de remporter nos 128 pages !!
… ça RiM … encore… toujours et forever… ça RiM avec  💛

 

Merci à notre SUPER éditrice et à mon feu d’artiFILS !
RDV DEMAIN AU SENTIER DES HALLES POUR FÊTER ÇA
 http://www.billetreduc.com/177653/evt.htm

Images intégrées 1

RDV au One Maman Show
ou sur les réseaux sociaux
FB ★INSTABLOG ★YOUTUBE
ça RiM avec à SUPER bientôt !
*****************************

 

le ONE MAMAN SHOW revient en janvier

C’est oFILSiel ★ Merci Père Noël

🎅🏽🤘👍🎉🎅🏽🤘👍🎉🎅🏽

LE ONE MAMAN SHOW
oms

REVIENT EN JANVIER !!!

 

Nouvelle salle, nouvelle équipe, nouvelle chanson …
mais toujours la même motivation !

Pour expRIMer ma joie je me suis mise à la CACAligraphie ;)

CACAligraphie
MAMAdonna Is back = YouPIPI !!!!

Où ? Quand ? Comment ?
Vous le saurez en suivant les aventure de #supermaman !


Livraison spéciale !

Ça y est ils sont là, ils sont beaux, ils sont chauds : voilà les SUPER nouveaux flyers du @onemamanshow !

Les enfants se les arrachent déjà ;) !
C’est mon #crashtest à moi : je vous certifie que mes flyers sont résistants ! Il ont survécus à 3 enfants ;)
Rdv tous les mercredis à 2h et demi
Ça RIM avec YouPIPI !!!

flyer new


DÉCOHOHO

On se prépare pour demain !
Ça RIM avec J-1 🎅🏽🌲🎉
Si il vous manque des cadeaux sous le sapin, BONNE NOUVELLE : vous pouvez dès maintenant réservez des places pour le #onemamanshow au @sentierdeshalles !
Et le #pèrenoël vous offre même des tarifs réduits !
Ça RIM avec #Joyeuxnoël les amis !

MERRY CHRISTMAS


C’EST LE JOUR J 

http://www.billetreduc.com/177653/evt.htm

BON NOEL

le CACAlendrier de l’avent ★ des SUPER MAMANS

AYÉÉÉÉ : on est (enfin) le 1er décembre !

🎅🏽 youPIPI 🎅🏽

Hormis la nuit qui tombe à l’heure du goûter * 
Les nez qui coulent, les écharpes et les bonnets *
Les enfants qui glissent sur les trottoirs verglacés*
Décembre c’est aussi le mois du … CACAlendrier !! 
🎅🏽🎅🏽🎅🏽🎅🏽🎅🏽🎅🏽 🌲👞 🍫 🍬 🎲 🚗 🎁🎅🏽🎅🏽🎅🏽🎅🏽🎅🏽

 

Pour fêter le retour – le 25 janvier – du One Maman Show oms🎁 j’ai décidé de vous faire gagner 25cadeaux 🎁
horloge robot xylo tétine canard

Pour participer ★ c’est pas compliqué
il suffit de LIKER ONE MAMAN SHOW SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
fb insta

ET d’être la 1ère à DEVINER ★ ce qui est caché
dans ma #chaussettesuperchouette

123456789


capture-decran-2016-12-02-a-15-57-53
DAY 1️⃣ : C’EST PARTI MON KIKI 

Je vous cache pas que j’ai galeré à faire rentrer le cadeau 🎁
La preuve en photo !1#chausettedéformée

Vous m’avez envoyé plein de proPOPOZIZItions :
clémentines, babybels, père noël en chocolat … et caetera  et caetera (ça RiM)
MAIS LA RÉPONSE ÉTAIT  :
UN PÈRE NOËL TROP MIGNON QUI BOUGE SON POPOTIN
( CF vidéo sur insta)
J1

Pour inaugurer le CACAlendrier en beauté ★ le cadeau à gagner c’était
MON SUPER LIVRE CD capture-decran-2015-03-21-a-01-18-10
mais aujourd’hui personne n’a trouvé !
Donc je le remet en jeu ★ pour le jour numéro 2 … ça RiM 

A DEMAIN
#devinettessuperchouettes
#paparticipez
#uncadeauàgagner #calendrierdelavent
#supermaman

 

CACAlendrier à PAPArtager SANS modération :
on vous dit que c’est pas du chocolat alors allez-y nom de nom !!!! 


DAY 2
capture-decran-2016-12-02-a-15-58-17Mais qu’est ce qui peut bien se cacher dans la #chausettesuperchouettenuméro 2 ?
Ça RIM avec faites vos jeux 
#chaussettegonflée

2

une peluche ? un sapin ?
Mr Patate ? un train ?
une décoration pour les fêtes ?
Un bonhomme de neige chaussette ?
Vos réponses sont  super-chouette
Mais personne n’a trouvé ★ que le CACAdeau était …
(roulement de tambour…)
DES CHAUSSETTES CHAUSSONS ! 
pour que mon feu d’artiFILS n’ait plus froid à ses petits petons

chaussette chausson

RDV demain pour la #chaussettesuperchouette 3
Ça RiM avec bisou qui n’a plus froid

 


DAY 3
3On dirait pas comme ça, mais la #chaussettesuperchouette  est remplie !
Ça vous donne un indice : le CACAdeau est tout petit !

CHAUSSETTE3
ALORS ? vous avez trouvé quoi ?
une place de cinéma ?
un bon pour une activité avec toi ?
un père noêl en chocolat ?
MÈREci pour vos propoZIZItions
c’était SUPER mignon
mais non ! :-s

Personne n’a trouvé encore aujourd’hui ★ que la chaussette 3 était remplie …
de LUI !!!
(attention, je ne parle pas du magazine oléolé pour les papas!!!!
mais de ce jouet là :
légo

RDV demain pour la #chaussettesuperchouette 4
Ça RiM avec bisou rouge comme une tomate
(rapport au magaZIZIne cité ci dessus ;-)


DAY 4
4Qu’est ce qui se CACAche dans la #chaussettesuperchouette CACAtre ?
Vous avez 4️⃣ heures ;)
Indice : ils sont 4 là dedans !

… ÇA RiM avec ENFIN un gagnant !!!! ?

CHAUSSETTE 4

HALLELUYA ! 
Quelqu’un a enfin trouvé ★ ce qui était CACAché !
Bravo à Amélie Harivel ★ et ses 4 pères noël  !!! ( ça RiM !!!!)
Tu remportes en CACAdeau ★ 4 places pour le ONE MAMAN SHOW !
(une invitation par père noël ;-) 
ça RiM avec à SUPER BIENT-HOHOHO ;-)
ET brav-HOHOHO

4 cHOHOHOcolatsRDV demain pour la prochaine #chaussettesuperchouette
Ça RiM avec bisou qui aime les fêtes

 


DAY 5

5Devinez ce qui rend mon talon ★ aussi rond que mon bidon ?
Attention : c’est l’heure du goûter ★ mais je vous déconseille de le/la manger …
Alors qu’est-ce que c’est ???

chaussette 5

YouPIPI : @sur_la_cheminee, tu as gagné !!! (ça RiM ;-)
elle a deviné que ma boule de noël ★ était SUPER belle
👍❤️🎁🎉🍾✨🎅🏽🌲👍❤️🎁🎉🍾✨🎅🏽🌲
Bravo pour ta proPOPOZIZItion
qui te fait gagner une inviTATAtion
pour le ONE MAMAN shHOHOHOw ;-)
👍❤️🎁🎉🍾✨🎅🏽🌲👍❤️🎁🎉🍾✨🎅🏽🌲
boule de noel
Et pour la petite histoire, je n’étais pas à la maison quand mon feu d’artiFILS a découvert sa #chaussettesuperchouette 5 mais je l’ai entendu crié dans le téléphone « WOUAh!!!!!!!! » Et il a repris le tel pour me dire « oooooh merci maman je t’aime ! » ❤️
Si j’avais su qu’une boule de noel #hema à moins d’1$ provoquerait tant de joie j’aurais dépensé moins en légo pour les autres jours ;)
Ça RIM avec #vivelamour !

 

Bravo à notre gagnante
et à demain pour que mon feu d’artiFILS  ★ découvre  la numéro 6

ça RiM


DAY 6

6Avec une #chaussettesuperchouette angrybirds obligée de faire une tête fâchée ! #coursdanglais
Mais mon feu d’artiFILS ne le sera pas quand il découvrira ses 6 … ???
Ses 6 quoi ? Qui le devinera ?

Vous le saurez en participant au 
#calendrierdelavent des supermamans ! (Ça RIM  )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La réponse en iMAMAge !
La #chaussettesuperchouette numéro 6 de mon feu d’artiFILS =
6 rouleaux de #maskingtape pour décorer sa lettre au Père Noël !
Personne n’a trouvé : je suis scotché ! #jeuxdeMots
Rdv demain pour la #chaussettesuperchouette 7
J’avoue aujourd’hui c’était plus pour moi que pour lui ;)
#MAMAculpa
#MAMAskingtape
#iloveHEMA #DIY  #jeuxconcours

CACAdeau 6

 


DAY 7

capture-decran-2016-12-07-a-15-52-53Ma tête est aussi déformée que la #chaussettesuperchouette numéro 7 !
#têtechelou
Qu’est ce qui se cache ★ derrière cette gRIMace ?
À vous de jouer !!!
CHAUSSETTE 7

 

La réponse en iMAMAge numéro 7 ! CACAdeau 7
(Pourtant c’est une taille 8ans ;)

Voilà la CACAdeau du petit veinard : #moijaimepaslesePIPInards
 … Ça RIM ;)

Il était bien froissé quand on l’a déroulé de sa #chausettesuperchouette mais ça n’a pas empêché mon feu d’artiFILS de KIKIfer son PIPIjama tout neuf
(Pourtant c’est toujours une taille 8ans ;)
#jeuxdemotsillétré

Pas de gagnant pour la 7 :-(
alors pour la 8 je donnerais un indice !

A demain ;-)


DAY 8

8Qu’est-ce que j’entends dans ma #chaussettesuperchouette 8 ???
Personne n’a trouvé • ce qu’il y avait •
dans les 6 et 7
Alors pour la 8 • je donne un indice … ça RIM !
WOOPWOOP Thats the sound of Da … ???
#indiceoldschool #hipHOHOHOp

CHAUSSETTE 8

CACAdeau numéro 8 • ça RIM avec …

« Whoop Whoop : thats the sound of Da … POLICE !!! »CACAdeau 8
Easyyyy ! #pipilafamille ;)
Le nom de la gagnante
@anaisscris  !!!

Ça RiM avec braHOHOHO miss ;-)
Tu recevras ton CACAdeau par mail

à demain pour la photo de la #chaussettesuperchouette numéro 9 !
Ça RIM avec bonne nuit les keufs… Euh les meufs ;)


DAY 9

9
#chaussettesuperchouette
 numéro 9
C’est ni un bœuf, ni un keuf, ni un œuf mais c’est neuf !
Alors des idées ?
Ça RIM avec #àvousdejouer !

chaussette 9`

Pas de réponse en iMAMAge aujourd’hui : 
un bas de PIPIjama ça ne tenait pas sur mon SUPER tabouret ;-)
Mais on a une gagnante : youPIPI !
🎉 @Marie Grognard :  🎉
Envoies moi un mail sur sos@onemamanshow.com pour que je t’envoies ton CACAdeau
ÇA RiM avec  bravoHOHO 
🎁🎉🎅🏽🌲✨


DAY 10

10#chaussettesuperchouette numéro 10
Ça RIM avec quel est le CACAdeau de mon feu d’artiFILS?
Un indice s’est glissé dans ma photo ;) #bouchecarrée #chaussettescarrée
… À priori c’est pas un CD ;) lol

 

Chaussette 10

 

La réponse en iMAMAge numéro 10 !

Ça RIM avec dans la boîte carrée il y avait…
la police ! ;)CACAdeau 10

BravoHOHO à la gagnante du #jeuxconcours du jour !
Aurelie Denis : ta PAPAtiente et ta CUCUriosité sont récompensées ;-)
🎁🎉🎅🏽🌲✨👮🏼

Envoies moi un mail sur sos@onemamanshow.com
pour que je t’envoies ton CACAdeau

ça RiM avec à SUPER bientôt


DAY 11

1 1#chaussettesuperchouette numéro 11
Je vous donnerais bien un indice mais je ne sais plus ce que j’ai mis dedans :-/ ça m’a pas l’air bien lourd en tous cas ;) Alors à votre avis c’est quoi ?

 

chaussette 11

La réponse en iMAMAge 11 ! 

Ce soir en rentrant mon feu d’artiFILS a trouvé 11 petites décorations en bois dans sa #chaussettesuperchouette et il a dit « wouuuuaaaah !!!..Mais en fait c’est quoi ?! » Mdr

Forcément on n’a pas de vrai sapin ! CACAdeau 11
Mais ça décore bien notre mini sapin en bois blanc de chez #hema ;)

BravoHOHO à healthy_happy2016
Envoies moi un mail sur sos@onemamanshow.com
pour que je t’envoies ton CACAdeau

ça RiM avec à SUPER bientôt


DAY 12

capture-decran-2016-12-02-a-15-57-53 2C’est l’heure du dodo pour #chausettesuperchouette numéro 12
12 : c’est la moitié de 24, ça veut dire qu’on est à la moitié du #calendrierdelavent des #supermamans ! Ça MÈREite un double CACAdeau non ?
Alors qu’est ce que ça peut bien être à votre avis ?

chaussette 12

il est sympa mon feu d’artiFILS : il se réveille en pleine nuit juste pour que sa SUPER MAMAN puisse faire la réponse en iMAMAge de la #chaussettesuperchouette 12 ! ;)CACAdeau 12

Bon par contre il aurait pu se rendormir sur le dos que je puisse prendre le devant du pyjama en photo ! Lol

C’est le même PIPIjama que j’ai offert à ses 8 cousins et cousines pour qu’ils soient tous « habillés » pareil en se réveillant le matin de Noël <3
Hâte de vous montrer notre photo de famille ;-)
Le nom de la gagnante est …adeliine_mes_amours

tu recevras ton CACAdeau par mail
( enfin si tu  m’envoies un mail sur sos@onemamanshow.com )

BRAVOhohoBravoHOHO … ça RiM avec bisou stylo

 


DAY 13
13#chaussettesuperchouette numéro 13
Ne vous fiez pas à son poids : elle a beau l’air légère c’est celle qui a eu le plus de succès au près de mon feu d’artiFILS : explosion de joie en découvrant son bon pour … ???

chaussette 13

 

La réponse en iMAMAge 13 ! 
UNE SOIREE PIPIJAMA !cadeau 13

Voilà pourquoi mon feu d’artiFILS a sauté de joie : 2 de ses cousins qui dorment à la maison un mardi + qui ratent l’école avec lui le mercredi pour pouvoir profiter du CACAdeau 14 !!!
À vous de deviner ce qu’on a fait de si exceptionnel tous les 4 aujourd’hui !
ça RIM avec c’est parti !!

 


DAY 14

1 4#chaussettesuperchouette 14
e
n voyant cette photo on apprend
2 choses : D’ABORD que le CACAdeau du jour ne doit pas peser bien lourd (pourtant c’est du lourd!) PUIS qu’il faut que je mettes ma nappe au sale ! ;-) #chaussettetachée !
Alors, à part me conseiller un bon détachant, vous en pensez quoi ? y’a quoi là dedans ?
Petit conseil pour trouver la réponse voyez les choses en grand !!!

chaussette 14

 

J’ai donc mis 2 jours à m’en remettre : grâce à la chaussettesuperchouette 14 nous sommes allés au Noël de l’opéra Bastille et c’était MAMAgnifique !!!!

Caricaturistes ★ maquilleuses ★ extrait du lac des cygnes ★ danseurs hiphop ★ danseuse de samba ★ projection de #ballerina + making off avec les danseurs de l’opéra  ★ gouter de malade (avec des sucettes au nutellaaaaaaaaa) et cerise sur le gâteau : une photo avec LE PÈRE NOËL ET LA REINE DES NEIGES !!!!!!

Je crois que ce qui lui a le plus plu c’est le cadeau de départ : un énoooooooooorme sac de chocolats ;-)
Et de mon côté j’ai encore des étoiles dans les yeux d’avoir pu visiter les coulisses de l’opéra, ses ateliers, sa costumerie … c’est juste incroyable !
Je comprends mieuc pourquoi ça coute si cher d’aller voir un opéra ! Les décors sont grandioses et je suis d’autant plus fière de mon beau frère qui contribue à ces MEREveilles !
Merci pour ce MAMAgnifique CACAdeau !

( en attendant les photos ;-)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 


DAY 15

1 5SOS les SUPER MAMANS …
Qu’est ce qu’il y’a là-dedans ?

chaussette 15

le réponse en iMAMAge 15 : 

cadeau 15alors là ne me regardez pas comme ça : je n’y suis pour rien !
Aujourd’hui mon feu d’artiFILS a reçu cette montre : la même que sa couZIZIne (comme le prouve la photo) sans qu’on ne comprenne d’où ça venait !

Un paquet lui était adressé dans la boite aux lettres avec dedans un sac, une montre, un cd et un #jaimelire !

IMPOSSIBLE de comprendre d’où ça venait …
jusqu’à ce que ma nièce débarque avec le même sac et la même montre !

On a enfin compris : SUPER MAMIE les a abonné à j’aime lire sans nous le dire et c’était leurs CACAdeaux de bienvenue !

MERCI SUPER MAMIE ! (en plus le sac est trop joli, je crois que je vais lui piquer ;-)

#chaussettesuperchouetteimprovisée
ça tombe bien je n’avais plus d’idée !

ça RiM ;-)


DAY 16

1 6Je suis en peu à court de gRIMace alors j’ai fait une petite mise en scène pour la #chaussettesuperchouette 16 !
Ce soir j’ai fait mes #coursesdenoël donc j’avoue que j’ai ajouté un CACAdeau qui n’était pas prévu dans un des orteil de ma #chaussettesuperchouettes
Alooooooors ?! Qu’est ce qu’il ya là dedans !?

chaussette 16

La réponse en iMAMAge 16 

cadeau 16Et voilà la preuve qu’on peut être chic sur un chantier ;-)
ça RiM avec qui a gagné ? 

On m’a demandé un indice sur FB, j’en ai donné 4 : 
– 2 orteils sont à manger,
– 1 orteil est pour le soir du réveillon,
– et le dernier est un petit bonhomme jaune

Malheureusement mon feu d’artiFILS a mangé ses 2 minis pères noël en chocolat avant que je puisses prendre la photo mais il me restait les 2 indices

C’est donc la réponse de Jessikrnaval Krnaval qui a gagné aujourd’hui :
Un nœud papapipillon ! 

ça RiM avec tu as gagné 2 invitations :)
(enfin si tu m’envoies un mail sur sos@onemamanshow)

ça RiM avec bravoHOHO


DAY 17

SUPER YIDDISH MAMMAJ’avais prévu une petite mise en scène pour la #chaussettesuperchouette numéro 17 car ça RIM …
Mais entre temps ce matin Ô joie: regardez ce que j’ai reçu de @yiddishmamma !!!
❤️🎉🤘💝🎁🎅🏽🌲
merci merci MEREci !!!
Il est doux ✨ il est beau ✨ il est doré✨ : je suis comblée !🎉
Alors aujourd’hui exceptionnellement pas la peine de chercher ce qu’il y a dans la chaussette je vous le dis : ma reconnaissance et ma joie de SUPER YIDDISH MAMMA ;)

Allez vite découvrir les sweats les plus beaux de l’univers chez #yiddishmamma et faites vous un cadeau pour les fêtes ;)
Ça RIM avec bisou à paillettes


DAY 18

capture-decran-2016-12-07-a-15-52-53#chaussettesuperchouette 18 … Pour la dernière semaine du #calendrierdelavent des #supermamans j’ai mis des indices dans mes photos alors GOGOGO #avousdejouer #easy

chaussette 18

La réponse en iMAMAge 18 

Tout le monde a pensé à Star Wars ( normal )
mais personne n’a trouvé qu’il s’agissait de stylos/sabre lasers !
= le double effet KISS KOOLcadeau 18
voire même le double effet KIDS SCHOOL ;-)
Mon feu d’artiFILS les a mis direct dans sa trousse donc j’ai pas pu les prendre en photo avant maintenant ( j’ai attendu qu’il dorme pour aller fouiller dans son cartable ;-)

Il a adoré son cadeau du jour mais ce qu’il a encore plus aimé c’est ça !!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aller voir Vahaina au Grand Rex
pour l’anniversaire de se copine Elïah
+ bonus féerie des eaux !!!!!!
C’est donc Laure LylaSelyna Uchan qui gagne !
BravoHOHO

et au passage bravo aussi à l’équipe du film : il est SUPER !!!!
j’ai encore les chansons dans la tête !
ça change de LIBÉRÉÉÉÉÉÉ DÉLIVRÉÉÉÉÉÉ !!!!

 


DAY 19

1-9Il est tard : je manque à tous mes devoirs !
Pour me rattraper, j’ai mis un indice facile à trouver
Ça RIM avec #àvousdejouer
#chaussettesuperchouette 19

 

chaussette 19

La réponse en iMAMAge 19

OMG !

 

Impossible de le retrouver !!!!
Le CACAdeau était tellement petit *
qu’il a été englouti *
par les 1001 jouets de mon feu d’artFILS chéri

La bonne nouvelle c’est que comme personne n’a trouvé (encore) la réponse vous pouvez continuer de chercher jusqu’à ce que je retrouve ce maudit …

ce maudit quoi ???


DAY 20
1-9Il est minuit moins 20 … on est encore le 20 !
lol
Alors voila la #chaussettesuperchouette du jour
remplie d’amour

CHAUSSETTE 20

 

La réponse en iMAMAge 20

Mdr : La tête de mon feu d’artiFILS <3
quand il a réussi à lire ce qu’il y avait écrit sur le bon ci dessous :
 » c’est ça le cadeau ????  »

OUPS ! j’ai fait un flop !
c’était pas le but mais rien que pour voir sa tête ça valait le coup

ça RiM avec #chaussettebisou

 


DAY 21

1-9Bon bah le temps que je mettes le blog à jour on est le 21 donc en excluZIZIvité avant même que mon feu d’artiFILS ne découvre sa #chaussettesuperchouette …
TINDIIIIIIN
Ça RiM avec …. ???

CHAUSSETTE 21

 

La réponse en iMAMAge 21
ça RiM avec bisou pingouin

cadeau 21


DAY 22 DAY 23

Dernières #chaussettessuperchouettes
N•22 et N•23 se sont rassemblées pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année ;)
Ça RIM avec #àvousdejouer

CHAUSSETTES FINALES

Réponse en iMAMAge 22/23 :
last but not least (de courses de noël ;)
= Des nouvelles lettres en plastique pour se souhaiter un noël MAMAgnifique ! 

BON NOELMerci à toutes les #supermamans qui ont PAPArticipé à mon #calendrierdelavent !
C’était un plaiZIZIr de vous retrouver ces 23 derniers jours avec amour et humour !
BravoHOHO aux gagnantes du #jeuxconcours (ça RIM;)
J’espère que vous ferez bon usage de vos CACAdeaux à partir du 25 janvier ;)

http://www.billetreduc.com/177653/evt.htm
En attendant très bon préparatifs
Ça RIM avec bisous festifs 🎉🌲🎅🏽🍿🎁💋✨🎊